Actualités

Me suivre

January 7, 2018

ABORDER LA COMMUNICATION NON VIOLENTE

Pratiquer une véritable auto-empathie et une véritable empathie, en passant du jugement à l'écoute active de soi et de l'autre d'où découlera la pose de la vrai demande, pour vivre une communication juste en relation avec ce qu'il y...

January 7, 2018

LES FREINS A LA MOTIVATION

Vous êtes motivées, parfois même très fort, et pourtant...il y a, (notamment 4) super freins qui peuvent parasiter votre démarche d'épanouissement....apprenons à les connaitre, pour mieux les lever.

Please reload

  • Grey Facebook Icon
Ils témoignent

 

 

Karine :  Ce n'est pas du tout un régime ! c'est un changement de vie ! j'ai compris grâce à ce suivi, que l'idée était de comprendre  mes habitudes néfastes pour les changer, de façon stable. par des habitudes qui me respectent ...moi je m'enfuyais dans la nourriture dès que j'étais triste...maintenant je réponds à mon besoin profond qui se cache derrière ! non seulement j'ai perdu du poids et je ne le reprends pas, mais j'ai découvert comment être authentique avec moi-même ! je ne me mens plus !

Adèle : Moi je souhaite parler des Ateliers : En parallèle à mon suivi , deux fois par mois, les Ateliers me permettent de réfléchir à mes actes, mes paroles, mes pensées, envers moi, les autres, pour éviter de me faire du mal et de changer mon comportement alimentaire . Merci Natacha !

Jacques : Ce suivi m'aide beaucoup parce que c'est clair, je n'ai pas faim, je me sens en forme, je n'ai plus de désagréments  de digestion,  et j'ai bien saisi que mes habitudes alimentaires m’abîmaient  beaucoup...avant je mangeais, sans savoir ce qui était bon pour moi, maintenant je me nourris !

Emily : J'ai démarré ce changement de comportement alimentaire avec beaucoup de craintes que les résultats se fassent attendre ! ...aujourd'hui, je me sens beaucoup mieux dans mon corps  et je continue à me traiter autrement, avec plus de douceur, moins d'exigence, je deviens plus amie avec moi ! c'est super !